L’objectif de la finale atteint pour Tiphaine Janot
Le SLO Twirling de Bettancourt-la-Ferrée a participé, samedi 4 et dimanche 5 juin, à la finale du championnat de France N2, à Saint-Dié-des-Vosges (Vosges), où environ 200 athlètes nationaux ont participé.
La représentante du club était Tiphaine Janot, qui concourait en catégorie juniors. Elle a terminé en onzième position, après une année tout à fait satisfaisante.
La jeune athlète est allée en finale après deux années sans compétition, à cause de la crise sanitaire. « Elle a su montrer une grande motivation. Dès le début de l’année, son objectif était d’arriver jusqu’en finale. Objectif atteint ! Tiphaine, comme toutes les autres athlètes du club, ont fourni de très belles prestations tout au long de l’année, montrant ainsi leur rigueur, mais aussi leurs progrès de chaque instant », a réagi Justine Martinez, en charge de la communication et entraîneur du club, à l’issue du week-end de compétition.
Le club prépare désormais le prochain rendez-vous important, avec l’organisation du gala de fin d’année qui se déroulera le dimanche 26 Juin, à partir de 14 h 30, au gymnase de Bettancourt-la-Ferrée.
De notre correspondant