L’association des anciens d’AFN va disparaître
NOGENT
Vendredi 3 juin s’est tenue l’assemblée générale de l’association des anciens combattants d’Afrique du Nord, à la Maison des associations de Nogent-le-Bas.
Le président, Michel Monot, dans son discours d’accueil a remercié les présents et a été clair sur l’avenir de l’association. Les anciens d’AFN perdent malheureusement des camarades vieillissants et les membres actuels ont souhaité la dissolution de l’association malgré le chemin parcouru.
Faute de volontaires, c’est la dissolution de l’association qui a été approuvée et votée à l’unanimité, lors d’une toute dernière assemblée générale.
Après la lecture du rapport financier, il s’avère que la section présente un solde positif. Il a donc été décidé de verser à 27 membres des bons vacances comme il était fait chaque année par tirage au sort, mais aux membres qui n’en avaient encore pas bénéficié. L’excédent sera reversé après entente à d’autres associations, a précisé le président. Michel Monot souhaite une dissolution effective en préfecture au 31 décembre.