Chaumont Auto Sport sait aussi s’illustrer en slalom
Le Chaumont Auto Sport ce n’est pas que des, rallyes mais aussi des épreuves de slalom et de course de côte.
Trois pilotes du Team chaumontais s’étaient donné rendez-vous jeudi 26 mai, pour qui c’était la grande première derrière un volant en slalom, sur le circuit du Géo Parc à Saint-Dié-des-Vosges.
Force est de constater que les conseils des plus expérimentés et la patience dans la préparation des autos ont payé, puisque les résultats sont plus qu’honorables. Ainsi, Romain Decobert, qui d’habitude évolue à la droite de Samuel Gurnaud en rallye, termine 29e au scratch sur 105 pilotes. Après deux ans de patience pour préparer sa 205, le résultat est très encourageant.
Cyril Recouvreur, habituellement à l’assistance et grand artisan du montage de la 205, termine à la 45e place, une belle récompense pour ce passionné, travailleur de l’ombre du team, suivi de quelques dixième de seconde par Ewann Thy-tine pour qui c’était les premiers tours de roue avec sa 106 en slalom également.
Le Chaumont auto sport garde sa ligne de conduite, à savoir rendre accessible et conseiller les membres du team au sport mécanique. Cette épreuve en est une parfaite illustration réussie.
Le Team a continué sur sa lancée, ce week-end du 4 et 5 juin, avec pas moins de cinq équipages chaumontais qui étaient engagés à l’épreuve nationale du rallye de Luronne en Haute-Saône.
Plus de 20 membres quiont embarqué pour assurer l’assistance du team.
De notre correspondant André Flamerion