Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Les nuits électro emportent la Chapelle des Jésuites

Les nuits électro proposée par la Ville se poursuivent. La troisième et avant dernière avait lieu ce jeudi 2 juin à la Chapelle des Jésuites qui, il faut le rappeler, a été désacralisée.

Pour cette soirée, Mila Dietrich et Sierra était aux platines et aux consoles. Et, comme à chaque fois, les jeux de lumière confèrent à ce lieu déjà très particulier une atmosphère unique.

Pour les trois premiers rendez-vous, 700 personnes se sont déjà réunis à la Chapelle. La dernière séance aura lieu le 16 juin. L’occasion de fêter la fin des cours.

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Musique

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Avrainville
Concert exceptionnel en l’église d’Avrainville
Musique

Initié par l’association Bien-être d’Avrainville, le concert de clarinettes, qui a été joué en l’église d’Avrainville dimanche 21 avril, a obtenu un succès largement mérité. Interprété par l’ensemble et le(...)

Langres
Une belle idée et 25 ans de musique
Musique

REACTION. A la suite de notre annonce du programme des Festi’Mardis, à venir pour cet été, Philippe Chanclu, président-fondateur de feue l’association Mélanges improbables, se félicite de la poursuite d’une(...)