Le camping des Leschères prêt pour la saison estivale
WASSY
Havre de paix et de tranquillité, le camping municipal des Leschères, à Wassy, vient de rouvrir ses portes avec quelques semaines de retard, suite à des tracasseries administratives.
A l’occasion de la Bragardeuche qui se déroulait à Saint-Dizier, le camping a déjà accueilli plus d’une vingtaine de personnes tout au long du week-end dernier.
Comme les années précédentes, la gestion du site a, de nouveau, été confié à André Fievez dans le cadre d’une délégation de service public (DSP). Regrettant ce démarrage un peu tardif, le gestionnaire explique que cette situation lui a fait perdre quelques clients qui avaient espéré passer quelques jours de repos au cours des semaines passées.
Aujourd’hui, les campeurs commencent à se manifester dont certains habitués qui ont goûté aux charmes du site au cours des années précédentes.
Ceux-ci viennent horizons divers tels que la Belgique, la Hollande ou encore l’Allemagne sans oublier les Français qui aiment s’arrêter quelques jours et profiter du calme et de la sérénité offerte par le site.