Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Le parc floral GAJ rouvre ses portes

Le parc floral présente plus de 1200 variétés (photo d’archives).

Le parc floral GAJ de Guy, Agnès et Jo Delandre, situé 3 rue Fort-Louis à Maizières-sur-Amance ouvre ses portes. Le parc de 5 000 m2 a été transformé par la famille en un délicieux jardin paysager en atmosphère relaxante. On y découvre une très grande richesse végétale et une multitude de petites scènes qui mettent en valeur les plantes, les matières et les objets. Attrayant en toutes saisons, le parc floral (avec plus de 1 200 variétés) dévoile une large palette d’arbustes, de vivaces et de graminées avec une prédilection pour les plantes à feuillages décoratifs. Les scènes changent en permanence selon l’inspiration de la jardinière et aussi les caprices de la nature. Le parc est ouvert tous les après-midi à partir de 14 h 30, samedi et dimanche également.

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Environnement

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Ancerville
“Opération Noisettes” à la Caisse d’Epargne
Environnement

Samedi 20 avril, la troupe de théâtre “Les Coulisses” de Lisle-en-Rigault a présenté à la MJC d’Ancerville, la pièce de son fondateur Marc Soler “Opération Noisettes”, mise en scène par(...)

Nogent
Un dîner au lit pour clôturer la saison culturelle…
Culture Environnement

La Ville de Nogent et Horizon culture ont de nouveau réussi leur programmation au complexe culturel Robert-Henry samedi 20 avril, à 20 h 30, en accueillant la comédie “On dînera(...)