Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

La Saône en frémit encore

Ils étaient quasiment 18 000 cette année, sur ces trois jours de festival.

L’édition 2022 de Rolling Saône, à Gray, s’est clôturée samedi 28 mai avec la performance explosive du duo Ofenbach. Un final tout en effets spéciaux, pour un opus qui aura rassemblée presque 18 000 festivaliers.

On aura croisé sur trois jours une belle palette d’artistes, écouté un large éventail de musiques. De Christophe Maé à Jérémy Frérot, en passant par les très en forme Kyo, l’étonnante Suzane, l’attendrissante Louane, les électrons libres de 47 Ter ou les festifs Ofenbach. Entre autres. Le soleil étant de la partie, il n’en fallait pas plus pour ravir toutes les générations.

Vous pourriez être intéressé par cet article :

Rolling Saône 2022 a démonté les scènes. Gageons que l’éditon 2023 est déjà dans les cartons et qu’elle nous réservera, encore, de magnifiques surprises.

Photos Christophe Bonnefoy

Ofenbach, pour clore le Festival.
47 TER a assuré l’ambiance, une fois la nuit tombée.
Une demoiselle venue écouter – et admirer – Louane.
Louane, des dizaines de succès repris en choeur.
Suzane, bluffante sur scène.
Kyo, toujours aussi explosif.

Sur le même sujet...

Avrainville
Concert exceptionnel en l’église d’Avrainville
Musique

Initié par l’association Bien-être d’Avrainville, le concert de clarinettes, qui a été joué en l’église d’Avrainville dimanche 21 avril, a obtenu un succès largement mérité. Interprété par l’ensemble et le(...)

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Musique

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Langres
Une belle idée et 25 ans de musique
Musique

REACTION. A la suite de notre annonce du programme des Festi’Mardis, à venir pour cet été, Philippe Chanclu, président-fondateur de feue l’association Mélanges improbables, se félicite de la poursuite d’une(...)