Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Tombes en déshérence

Une procédure de reprise des tombes en déshérence est engagée au cimetière communal depuis 2015.

La liste des tombes concernées est consultable au cimetière et à l’affichage en mairie. Les familles concernées disposaient de 60 mois pour réaliser les travaux de réfection et pour faire valider leurs suffisances. Lundi 30 mai, à 15 h, au cimetière, il sera procédé au constat de l’état matériel des tombes concernées, déterminant ainsi l’abandon définitif ou la réhabilitation des tombes en procédure. Les familles sont invitées à participer à cette réunion où il sera évoqué l’historique de la procédure, ainsi que le devenir des tombes abandonnées et le calendrier de reprise.

Sur le même sujet...

Les impôts en ligne, c’est facile ?
Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière, Eclaron-Braucourt-Sainte-Livière
Les impôts en ligne, c’est facile ?
Société , Vie quotidienne

Dans le cadre de l’accompagnement numérique proposé par la commune, visant notamment les seniors, la conseillère numérique Charline Ortillon a animé un atelier thématique sur les impôts en ligne mercredi(...)

Chaumont, Langres, Saint-Dizier
L’itinérance au service des plus fragiles, premier bilan
Société , Vie quotidienne

Solidarité. Le van itinérant Louise et Michel.e, mis en place par le CIDFF, a bouclé ses six premiers mois d’itinérance, d’accueil, d’écoute et de conseil. Un premier bilan atteste de(...)

Rachecourt-sur-Marne
Nathalie Piernowski récompensée pour 20 ans au service des collectivités
Société

Jeudi 18 avril, lors de la séance du conseil municipal, Marie-Laure Parison, maire, a remis la médaille d’Honneur régionale, départementale et communale, échelon argent, à la secrétaire de mairie Nathalie(...)