Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Moments de poésie à la salle Jean Favre

Le spectacle “Emus des mots” sera proposé en deux représentations, mercredi 1er juin, à la salle Jean-Favre.

Le service Spectacles de la Ville propose deux représentations de “Emus des mots”, un spectacle poétique de l’ensemble FA7, ce mercredi 1er juin.

“Émus des mots”, c’est la rencontre du verbe et de la musique, la musique des mots qui se mêle aux sons et au souffle de la clarinette. Dans un décor de papier, un comédien et un musicien, de l’ensemble FA7, se donnent la réplique et portent la voix des poètes tels que Rimbaud, Desnos, Mallarmé, Cendrars ou Bobby Lapointe. Le duo d’artistes propose une parenthèse enchantée, toute en sonorités. Tout petits et parents sont invités à écouter cette poésie comme elle vient et à oublier le sens des mots pour les ressentir pleinement !

Le spectacle accueilli en partenariat avec l’association Tinta’mars, qui le proposera ce spectacle aux scolaires ce mardi 31 mai.Deux séances tout public sont ensuite prévues ce mercredi 1er juin, à 10 h 30 (complet), puis à 18 h 30.

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Culture

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Bettancourt-la-Ferrée
Spectacle musical par l’ensemble vocal Les Griottes
Culture

Samedi 27 avril, à 18 h, au complexe Jean-Jaurès, l’ensemble vocal “Les Griottes” donnera un concert intitulé “L’eau de vie”. Sur le thème “Au fil de l’eau et des saisons”,(...)

Ancerville
“Opération Noisettes” à la Caisse d’Epargne
Culture

Samedi 20 avril, la troupe de théâtre “Les Coulisses” de Lisle-en-Rigault a présenté à la MJC d’Ancerville, la pièce de son fondateur Marc Soler “Opération Noisettes”, mise en scène par(...)