Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

La première école de production du Grand Est : elle est ici

Autre délibération qui sera abordée vendredi, c’est l’aide de la Région aux écoles de production pour lesquelles le Grand Est a obtenu le label national pour trois sites : dont celui de Nogent qui est le projet le plus avancé dans la Région. Deux autres écoles de production sont en gestation, une à Remiremont dans les Vosges, l’autre à Vitry-le-François dans la Marne. Pour aider l’école de production haut-marnaise à démarrer, la Région va soumettre au vote vendredi une aide de 5000 € par élève. Pour Metaltech à Nogent, la Région va déployer une aide de 380 000 € au titre des années 2022 et 2023.

Sur le même sujet...

Vignory
Grand Est : à l’écoute des attentes culturelles en ruralité
Culture Région Grand Est

Politique. Mardi 16 avril, la Région Grand Est était en visite dans la commune de Vignory, pour une journée intitulée “Les Rencontres culture et ruralité”, organisée par la Région. Dès(...)

Arc-en-Barrois
Virée dans le Parc national de forêts pour Franck Leroy
Culture Parc national Région Grand Est

Pour sa deuxième journée en Haute-Marne, le président de Région Franck Leroy a commencé sa journée par une découverte du Parc national de forêts, à Arc-en-Barrois ce 11 avril. Franck(...)

Franck Leroy en visite au gymnase Louis-Chaillot de Chaumont pour son inauguration le 10 avril 2024
Chaumont
En Haute-Marne, Franck Leroy veut « enrichir sa connaissance des dossiers »
Culture Parc national Région Grand Est

Depuis ce mercredi matin et jusqu’à ce jeudi, Franck Leroy va à la rencontre des acteurs du terrain, dans le centre et le sud Haute-Marne. Le président de la Région(...)