L’association Nohmad repart pour une nouvelle saison
Avec l’association Nohmad, le printemps est signe d’animations. Après un faux départ le 16 avril dernier, suite à la Covid-19, la reprise des petits marchés de Patou est programmée ce samedi 14 mai, dans les locaux de Nohmad et ses abords.
Pour ce premier rendez-vous de l’année, des artisans et producteurs locaux seront présents : le producteur de champagne Daubanton, de Rizaucourt ; la brasserie Burris, de Beurville ; Rocaill’ttitude, de Neuilly-l’Evêque ; la fabrication de mosaïques, de Vieux-Moulins ; la coutellerie des Ets Mongin, de Biesles ; la confection de peluches appelées fluffies, de Savannah Glass ; Gaëlle Dargier : aubedemaplume, écrivain public, de Villy-le-Maréchal, dans l’Aube ; la fabrication de bougies fantaisies, de Selena Benoît.
De plus, la saison des expositions dans les locaux de Nohmad (Nogent Haute-Marne Découverte) commence dès mardi 17 mai jusqu’à samedi 4 juin. Au programme, Gaëlle Bel et ses peintures, et Francis Mathey, avec ses cartes postales anciennes. D’autres expositions sont prévues tout au long de la saison. Entrée libre aux heures d’ouverture de Nohmad.
Un après-midi à Châteauvillain est prévu le 27 mai pour découvrir les balades d’Annick.