Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Concours de belote : la concentration était de mise

Après la pause, chacun a regagné sa place pour reprendre le jeu.

Samedi 30 avril, à la salle des fêtes, s’est déroulé le concours de belote organisé par le club de l’amitié des Aînés ruraux. Trente-quatre équipes concouraient en cinq manches de douze données.

Annick Legros, présidente du club de Breuvannes, était asistée de Gérard Petit, président des Fontenelles de Serqueux, et Philippe Cunin, président du club les Roses de Noël de Clinchamp. Les pauses permettaient de rejoindre la buvette et la restauration. Cette rencontre a connu un beau succès.

Les résultats sont les suivants : 1er (6 211 points), François Damont et Odette Pariset, de Graffigny, ont remporté le jambon à l’os ; 2e (6 067 points), Martial Chevalier et Claude Christian, une corbeille garnie ; 3e (5 931 points), Alain Boisselier et Loulou Fuselier, un panier garni. Les suivants ont gagné du champagne et des bouteilles de vin. Les perdants ont tous reçu un lot de consolation.

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Associations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Rougeux
La Louve entre cochon à la broche et méchoui
Chasse

L’association La Louve a fait le point lors d’une assemblée générale. L’année précédente, l’association de chasse comptait quatorze actionnaires. Cette année, cinq ont annoncé leur départ mais seulement deux nouveaux(...)

Les Vosges insolites  avec les anciens combattants
Montigny-le-Roi
Les Vosges insolites avec les anciens combattants
Chasse

La section ACPG-CATM-Opex (anciens combattants) de Val-de-Meuse organise un voyage dans les Vosges, samedi 25 mai. Le départ s’effectuera à 8 h, de la place du Forum à Montigny. La(...)