Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

De savoureuses retrouvailles

Trente-huit personnes étaient présentes pour ce repas de retrouvailles.

Deux ans et trois mois se sont écoulés depuis le dernier repas annuel des adhérents et sympathisants de l’association Anim’A Jonchery qui avait eu lieu pour la dernière fois le 25 janvier 2020.

Samedi 23 avril, 38 personnes étaient réunies à la salle des fêtes, ravies de se retrouver.

Le menu concocté par les bénévoles, sous la houlette de Joëlle Fougeu, pièce maîtresse de cette association, était le suivant : soupe champenoise, daube de sanglier, gratin dauphinois et assortiments de gâteaux, sans oublier le traditionnel trou italien tant attendu.

Cette soirée s’est déroulée jusque tard dans la nuit, dans la gaieté et la bonne humeur.

Les prochaines manifestations d’Anim’A seront un vide-greniers le 22 mai et une bourse aux collections le 8 octobre, sans oublier le marché de Noël le 19 novembre qu’un groupe de bénévoles prépare le mardi après-midi en confectionnant des articles sur le thème de Noël. Une sortie aura probablement lieu en fin d’année. Il reste encore à en définir la destination.

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Associations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Rendez-vous associatifs
Villiers-en-Lieu
Rendez-vous associatifs
Associations

Gymnastique volontaire : lundi, de 14 h à 15 h, cours modéré ; mardi, de 18 h 30 à 19 h 30, cours Pilates, à la salle des fêtes ;(...)

Saint-Dizier
Les Voisins de Prinvault (re)vistent leur quartier
Associations

ASSOCIATION. Dimanche 14 avril, 24 voisins de l’association Les Voisins de Prinvault étaient en balade dans leur quartier. Durant deux heures, Carole Andrieux, conférencière, les a guidés et plongés dans l’histoire(...)