World of Queen : le bel hommage
Un son puissant, des effets pyrotechniques, des lumières époustoufflantes et un chanteur avec une qualité vocale exceptionnelle, c’était les ingrédients essentiels pour passer un agréable soirée à Nogent, ce week-end. Le public ne s’y est pas trompé.
Samedi 30 avril, au complexe culturel Robert-Henry, le spectacle “World of Queen” faisait étape à Nogent pour une soirée exceptionnelle. Une belle initiative de la Ville et de l’association Horizon Culture.
C’est une voix brillantissime, celle de Fred Caramia, qui a retenti devant une salle très bien garnie. Accompagné de musiciens talentueux, comme Alexandre Caramia, le petit frère, Adrien Husson, Morgan Michaud et Raphaël Donadieu, ce spectacle ne pouvait être que réussi. Il était même rehaussé par une invitée exceptionnelle, Fanny Clouet, soprano.
C’est dans une mise en scène impressionnante faite d’effets spéciaux et pyrotechniques que le public, conquis, en a pris plein les yeux et les oreilles.
Tous ces ingrédients ont fait de ce spectacle un moment inoubliable où le temps s’est arrêté pendant deux heures. “World of Queen”, s’identifie depuis des années au mythique Freddie Mercury.
Dès le début du concert, le public était déjà debout avec un premier titre incontournable – “I want to break free”, suivi d’autres tout aussi célèbres : “Bohemian Rhapsody”, “We will rock You” et “We are the champions”…