Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Des galettes à la sortie des bureaux

Répondant vraisemblablement à une attente contemporaine des modes de vie urbains, le street food se développe partout… et même en Haute-Marne. On a déjà évoqué ici ceux qui garent leur camion dans la cour des grandes entreprises. Cette fois, l’Entre deux Crêpes s’est installé sur le parking Voltaire, au centre-ville de Chaumont, à immédiate proximité des bureaux des multiples administrations et du collège. Rodolphe Bresson, qui s’est lancé dans cette activité, est allé se former en Bretagne. Il propose notamment des galettes bretonnes sans gluten suffisamment copieuses pour remplacer un repas.

Sur le même sujet...

Fayl-Billot
Une mutuelle communale pour les habitants
Artisanat

Samedi 20 avril, une réunion d’information sur la mise en place d’une mutuelle communale a réuni un large public. Parce qu’il est conseillé de souscrire à une assurance complémentaire santé,(...)

Fayl-Billot
Abbaye de Jovilliers : faire fi des éléments
Artisanat

Terroir. Dimanche 21 avril, 42 exposants étaient répartis à l’abbaye de Jovilliers dans la cour des communs devant les tours, dans le cloître, dans les salles du rez-de-chaussée et à(...)

46,73
Saint-Dizier
46,73
Artisanat

LE CHIFFRE DE LA SEMAINE C’est, en moyenne, la durée en jours que met la Ville de Saint-Dizier à payer ses factures, selon les données du ministère de l’Économie, rendues(...)