Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Nécrologie : Joël Cahez

Joël Cahez est décédé le 16 avril à l’âge de 89 ans. De son union avec son épouse Jeannine, quatre enfants sont nés : Philippe, Brigitte, Olivier, Dominique.

Joël Cahez a commencé à enseigner l’histoire géographie et l’économie à Contrexéville, et au collège de l’enseignement technique à Toul, puis à Neufchâteau. Il a passé 41 ans à l’Education nationale et 17 ans au Greta de Neufchâteau, où il était conseiller en formation continue. Il a eu une vie très riche avec son épouse : il a visité plus de 90 pays.

Très impliqué dans la vie néocastrienne, Joël Cahez a été conseiller municipal de 1971 à 1983, vice-président du syndicat d’initiative, membre du conseil d’administration du centre hospitalier, trésorier du comité des fêtes, président du club de ping-pong, membre du comité de jumelage, membre du conseil d’administration du lycée, vice-président de l’association intermédiaire, vice-président du Pays de Jeanne d’Arc. Il a reçu les Palmes académiques en 1981, et le Mérite agricole en 1991.

Joël Cahez avait un caractère enjoué, c’était un homme de terrain. Ses obsèques seront célébrées ce jeudi 21 avril, en l’église Saint-Nicolas. Nous présentons nos condoléances à la famille.

Sur le même sujet...

Arbot
Nécrologie : Alain Douard, ancien maire
Nécrologie

Alain Douard, ancien maire d’Arbot, est décédé dimanche 14 avril, dans sa 87e année. Né le 13 août 1937, à Chaumont, il était le fils de Lucien et Paulette Douard,(...)

Nécrologie : Marcel Agnus
Longeau-Percey
Nécrologie : Marcel Agnus
Nécrologie

Lundi 22 avril ont été célébrées les obsèques de Marcel Agnus, entouré de sa famille et amis. Marcel était né le 31 mai 1937, de parents agriculteurs, Marie et Jules.(...)

Longeau-Percey
Nécrologie : Bernadette Georgin
Nécrologie

Mardi 23 avril, l’église de Longeau ouvrait ses portes pour un ultime au revoir à Bernadette Georgin, entourée de sa famille et amis. Bernadette, née à Langres le 12 novembre 1936,(...)