Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Verbiesles : deux blessés graves dans une collision

Les deux occupants de la voiture sans permis ont été sérieusement blessés.

Ce dimanche 17 avril, vers 19 h, deux véhicules, une voiture particulière et une voiture sans permis, sont entrés en collision sur la D 619, autrement dit la route de Langres. L’accident est survenu à heuteur de Verbiesles, sur la section à quatre voies de la départementale, dans le sens de circulation Chaumont-Langres.

Deux personnes ont été gravement blessées, a indiqué la capitaine Andrée Ntore Bikène, du groupement de gendarmerie de Chaumont. « Le conducteur du premier véhicule, une voiturette rouge, est âgé de 65 ans et a été transporté à l’hôpital de Chaumont alors que sa passagère a été héliportée en direction du CHU de Dijon pour des blessures plus graves. A l’heure actuelle, nous ne savons pas si le pronostic vital est engagé. »

Dans le second véhicule, une Citroën C4 blanche, le conducteur de 73 ans et ses trois passagers n’ont pas été blessés. Toutefois, deux occupants de cette voiture ont été transportés à l’hôpital de Chaumont pour y passer des examens de contrôle. Le temps des opérations de secours, la circulation a été déviée par Verbiesles. 

Les gendarmes ont ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances de cette collision.

Caroline M. Dermy

c.dermy@jhm.fr

Faits DiVERS. Dimanche 17 avril, vers 19 h, deux voitures sont entrées en collision sur la section à quatre voies de la route de Langres, à hauteur de Verbiesles. Les deux véhicules roulaient dans le sens Chaumont-Langres. Les deux occupants d’un des deux véhicules ont été gravement blessées. 

Sur le même sujet...

Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Joinville
Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Faits divers

Des travaux de voirie sont en cours rues de la Genevroye et Saint-Exupéry à Joinville. Jeudi 25 avril, les pompiers du centre d’intervention de Joinville ont été appelés à 11(...)

Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Abonné
Langres
Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Tribunal correctionnel

Un homme de 38 ans a comparu détenu mardi 23 avril devant le tribunal judiciaire de Chaumont, pour agression sexuelle sur sa compagne dont il était une nième fois séparé(...)

Baissey
Faits divers : un agriculteur retraité trouve la mort dans un accident à Baissey
Tribunal correctionnel

Un septuagénaire, résidant à Baissey, a été victime d’un accident, mardi 23 avril 2024, alors qu’il conduisait son manuscopique sur un terrain en pente. Malheureusement la victime, en arrêt cardiaque,(...)