Le Judo-club fournit sportifs et arbitres
Le début du mois a bien commencé pour le CSC judo. Mercredi 6 avril, la jeune Louane Zunino, qui participait à un test-match par équipe organisé par la ligue de Bourgogne à Dijon, est arrivée à la 2e place avec son équipe Haute-Marne Aube.
Samedi 2, ce sont les cadets et les cadettes du club qui ont combattu à Vitry-le-François lors de la coupe régionale intercomités du bassin champenois. Joséphine Bonnotte s’est qualifiée pour les championnats de France 2e division ainsi que pour la coupe de France Espoir. Joeffrey Langlois continue aussi pour la coupe de France Espoir et a également officié en tant que jeune arbitre dans sa catégorie.
Dimanche 3, les benjamins du club se sont rendus dans la même ville marnaise pour participer au bassin champenois de cette catégorie d’âge. Jules Knittel se qualifie pour participer au championnat Grand Est. Louane Zunino et Maël Grosmaire ont participé à la coupe du jeune officiel arbitre minime. Les jeunes ont été accompagnés par Noa Cœurdassier pendant ces deux jours.
Damien Petitjean, responsable de l’arbitrage du bassin champenois, était présent aussi ce week-end-là en tant qu’arbitre pour procéder à la certification des arbitres stagiaires régionaux et a assuré le bon déroulement de l’évaluation de la coupe du jeune officiel minime. Cette présence de plus en plus nombreuse d’officiels du club lors des manifestations montre aussi la vitalité du club.