L’association Chemin du Mouzon trace la route
L’assemblée générale de l’association le Chemin du Mouzon s’est déroulée mardi 5 avril, à 18 h, à la salle annexe du restaurant le Cheval Blanc, à Saint-Thiébault.
Le président François Chapitel a remercié les membres présents (36 personnes), en ouverture de séance, puis a présenté le rapport d’activités de l’année 2021 : lundi 29 août, organisation d’un repas à Soulaucourt et dimanche 6 novembre, repas choucroute à Graffigny. La trésorière, Monique Chapitel, a commenté le rapport financier. Ces deux rapports n’appelant pas d’observations, ils ont été adoptés à l’unanimité. Des douze personnes qui font partie du conseil d’administration, quatre ont été désignées par le tiers sortant renouvelable cette année : Yvonne Adamiste, François Chapitel, Monique Chapitel, Edouard Charroyer, ce dernier ne désirant pas continuer, il a été remplacé par Sandrine Antoine.
Monique Jacquemin a été reconduite en tant que vérificateur aux comptes pour l’année 2023.
Il a été question des activités prévues pour 2022 : l’organisation de la Journée du boudin blanc qui aura lieu samedi 23 avril, à Illoud ; une journée de pêche à l’étang en été ; un voyage en bus d’une journée ; un repas à la salle des fêtes de Graffigny avec une rétrospective sur les différentes fêtes qui se sont déroulées à La Mothe avec projection et exposition de photos.