Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Question de responsabilité

Le maire de Cohons Sylvie Baudot a tenu à faire inscrire une déclaration au compte-rendu du conseil municipal du 25 février dernier. Le premier magistrat indique vouloir apporter des précisions après des parutions dans le JHM Quotidien, début février –« le 1er et le 2 ».

Le maire accuse le journaliste du JHM de ne pas s’être informé avant de rédiger son article – Sylvie Baudot n’évoque cette fois plus qu’un seul article, sans dire lequel.

Pour rappel, Sylvie Baudot a eu tout loisir de délivrer au journaliste en question toutes informations utiles dans les deux articles des 1er et 2 février 2022.

Il arrive que, pris de remords, d’aucuns se fassent le reproche d’avoir fourni des informations inexactes. En revanche, il est plus rare d’en faire porter la responsabilité à ceux auxquels on les a données.

Fabienne Ausserre

f.ausserre@jhm.fr

La rédaction vous recommande...

Sur le même sujet...

Les impôts en ligne, c’est facile ?
Eclaron-Braucourt-Sainte-Livière, Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière
Les impôts en ligne, c’est facile ?
Société , Vie quotidienne

Dans le cadre de l’accompagnement numérique proposé par la commune, visant notamment les seniors, la conseillère numérique Charline Ortillon a animé un atelier thématique sur les impôts en ligne mercredi(...)

Chaumont, Langres, Saint-Dizier
L’itinérance au service des plus fragiles, premier bilan
Société , Vie quotidienne

Solidarité. Le van itinérant Louise et Michel.e, mis en place par le CIDFF, a bouclé ses six premiers mois d’itinérance, d’accueil, d’écoute et de conseil. Un premier bilan atteste de(...)

Rachecourt-sur-Marne
Nathalie Piernowski récompensée pour 20 ans au service des collectivités
Société

Jeudi 18 avril, lors de la séance du conseil municipal, Marie-Laure Parison, maire, a remis la médaille d’Honneur régionale, départementale et communale, échelon argent, à la secrétaire de mairie Nathalie(...)