Quand la malchance persiste !
Prauthoy/Vaux bat Andelot/Rimaucourt/Bourdons 1-0
Andelot. Dans ce bien difficile championnat de Régional 3, l’équipe fanion supporte assurément la comparaison avec tous ses adversaires.
Elle n’en demeure pas moins dans les profondeurs du classement, en position de relégable. La venue de Prauthoy, ce samedi 9 avril, revêtait donc une importance capitale. Mais, les locaux, lourdement et sévèrement pénalisés par les récentes et nombreuses suspensions fu- rent contraints de présenter une formation sérieusement remaniée, avec l’obligatoire retour d’anciens. Ils n’ont pas démérité, loin s’en faut.
Un but fatal à Andelot/Rimaucourt/Boudons
Mais, dans ces conditions, le coach local n’avait d’autre alternative que de chercher le nul, avec une défense renforcée, en n’encaissant donc aucun but.
Il a failli réussir son pari et quand, à la 88′, Jordan Guillaume a stoppé un penalty, les supporteurs y ont vraiment cru.
C’était compter sans la malchance qui poursuit l’équipe puisque, dans les arrêts de jeu, à l’ultime minute, lors d’un cafouillage, un but heureux a donné la victoire aux visiteurs (0-1). Pour les gars de Pascal Minervini, cette fois, la sonnette d’alarme est vraiment tirée !