Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Le groupe BNI Convergence des sources se porte bien

Le groupe BNI sud haut-marnais Convergence des sources (Chaumont-Langres) se porte bien. Créé le 26 novembre 2013, il compte désormais 29 adhérents. Depuis sa création, il a accumulé 1 867 recommandations données pour un chiffre d’affaires total réalisé de 13 326 687 euros.


Sur les douze derniers mois, le chiffre d’affaires a atteint 4 135 633 euros pour 547 recommandations. En moyenne, Convergence des sources enregistre 50 recommandations par mois.
BNI est un pur réseau d’affaires. Son moteur est la recommandation. La règle du “qui donne reçoit” revêt l’aspect de la carte de visite. Chaque semaine chaque membre du groupe fait la promo des autres, les recommande.

(JHM du 17 avril 2018)

Sur le même sujet...

Fayl-Billot
Une mutuelle communale pour les habitants
Economie , Santé

Samedi 20 avril, une réunion d’information sur la mise en place d’une mutuelle communale a réuni un large public. Parce qu’il est conseillé de souscrire à une assurance complémentaire santé,(...)

46,73
Saint-Dizier
46,73
Economie , Travaux

LE CHIFFRE DE LA SEMAINE C’est, en moyenne, la durée en jours que met la Ville de Saint-Dizier à payer ses factures, selon les données du ministère de l’Économie, rendues(...)

Saint-Dizier
Énergic 55-52 se dote d’un nouveau bureau
Economie

Franck Delcroix (Aéro Solutions à Saint-Dizier) est le nouveau président de l’association Energic 52-55. Celle-ci tenait son assemblée générale lundi 15 avril dans l’auditorium Jean Salin à Écurey, siège de(...)