Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Les campagnes s’invitent dans la campagne

Ce 31 mars, Eric Krezel, président des Maires ruraux de Haute-Marne, a suppléé le président national, Michel Fournier, pour transmettre les propositions de l’association aux douze candidats à la présidentielle à leurs sièges de campagne.

Cette journée était organisée par l’association Nouvelles ruralités qui coordonne 40 organisations. « Nous avons rencontré quatre candidats en personne. Pour les autres, nous avons vu le directeur de campagne. Nous avons apporté à chaque candidat la plaquette commune Nouvelles ruralités et la plaquette de l’Association des maires ruraux de France où figurent les vingt propositions et les dix engagements des maires ruraux de France », détaille Eric Krezel.

Sur le même sujet...

Saint-Dizier
Contrat de Ville au Vert-Bois : c’est reparti pour sept ans
Présidentielle 2022

POLITIQUE. Les élus de l’Agglomération Grand Saint-Dizier, Der et Vallées ont approuvé lors de leur dernière séance plénière, le Contrat de Ville « Engagement quartiers 2030 », ou la poursuite de l’accompagnement(...)

Langres
“Compétence eau” : un transfert pas si tranquille
Présidentielle 2022

Lors du conseil communautaire du Grand Langres du 11 avril, une vingtaine de conseillers communautaires ont proposé une motion contre le transfert de la compétence eau et assainissement. jhm quotidien,(...)

Les communistes demandent aux maires de soutenir un détenu palestinien
Langres
Les communistes demandent aux maires de soutenir un détenu palestinien
Présidentielle 2022

Dans un communiqué dont nous publions des extraits, la fédération haut-marnaise du Parti communiste français alerte les maires du département sur le sort de Marwan Barghouti, « violemment frappé par ses(...)