Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Une brocante en demi-teinte

Il n’y a pas eu foule.

Dimanche 3 avril, l’association Loisirs du village, présidé par Daniel Gérard, a organisé une brocante. Dés 6 heures du matin, les exposants sont arrivés (une quinzaine). Malgré la météo plutôt froide mais clémente, les badauds n’ont pas fait foule. Un va-et-vient de curieux, voire d’acheteurs, ont rythmé cette journée. La restauration et la buvette ont satisfait quelques-uns. Pour les organisateurs, le bilan est plutôt moyen. Pour les exposants, la recette a été assez bonne. Malgré tout, la sortie s’est avérée très agréable.

Sur le même sujet...

Les impôts en ligne, c’est facile ?
Eclaron-Braucourt-Sainte-Livière, Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière
Les impôts en ligne, c’est facile ?
Société , Vie quotidienne

Dans le cadre de l’accompagnement numérique proposé par la commune, visant notamment les seniors, la conseillère numérique Charline Ortillon a animé un atelier thématique sur les impôts en ligne mercredi(...)

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Associations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Joinville
La profession d’ostéopathe expliquée à l’IUTL
Santé , Vie quotidienne

Vendredi 19 avril, à l’Auditoire de Joinville, une conférence animée par Nicolas Ollivier, ostéopathe professionnel depuis huit ans, a permis d’éclairer le public de l’IUTL (Institut universitaire des temps Libre),(...)