Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Les sous-mariniers du Grand Est réunis à Langres

Les membres de l’amicale ont suivi avec intérêt leur assemblée générale.

Les membres de l’Amicale des sous-mariniers du Grand Est, section « Roland Morillot », se sont donnés rendez-vous, ce week-end, en Haute-Marne, pour participer, samedi 2 avril, à une cérémonie à Cusey, en mémoire des marins et en présence de la famille Petesch. Dimanche 3 avril, c’est à l’hôtel Inn, qu’ils se sont retrouvés. « Notre assemblée générale est itinérante, chaque année un département de notre territoire est choisi, cette année nous avons fait le choix de la Haute-Marne qui a une attache avec le sous-marin nucléaire « Le Téméraire », parrainé par le Conseil général, depuis le 7 juillet 2004 », a déclaré le président Ange Marteleur. L’amicale du Grand Est, compte 43 membres répartis sur le territoire, dont sept membres en Haute-Marne. Le rapport moral du président, ainsi que le rapport financier de Claude Ducard ont été adoptés. Le prochain congrès national de l’Association générale des amicales de sous-mariniers (AGASM), est organisé par l’amicale du Grand Est, du 23 au 26 septembre à Epinal.

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Associations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Saint-Dizier
Les Voisins de Prinvault (re)vistent leur quartier
Associations

ASSOCIATION. Dimanche 14 avril, 24 voisins de l’association Les Voisins de Prinvault étaient en balade dans leur quartier. Durant deux heures, Carole Andrieux, conférencière, les a guidés et plongés dans l’histoire(...)

Le Val-d'Esnoms
Le Foyer rural en balade bisontine
Associations

Samedi 20 avril, le Foyer rural d’Esnoms-au-Val avait invité ses sociétaires à une journée toute particulière. En effet, il avait préparé pour eux une sortie à la Citadelle de Besançon.(...)