Le personnel technique salué pour la remise aux normes de la mairie
Depuis bientôt un demi-siècle, les communes de Marault et de Roôcourt-la-Côte sont associées à Bologne et leurs mairies sont devenues des mairies annexes, la seule mairie étant à Bologne. Il n’en demeure pas moins que les maires délégués peuvent, par exemple, toujours procéder à des mariages. Aussi, faut-il que les bâtiments soient accueillants et pratiques dans tous les domaines.
Ainsi, la mairie annexe de Marault a fait l’objet d’une remise aux normes avec accessibilité pour les personnes atteintes de handicap. L’intérieur du bâtiment a également été réhabilité et ces travaux viennent d’être terminés.
Vendredi 1er avril, le maire, Maxence Lemoine, et son troisième adjoint, Cécile Leihner en charge du Commerce et du Tourisme, sur les lieux ont indiqué que les travaux qui ont duré trois semaines, ont été réalisés en régie directe, sous maîtrise d’œuvre municipale. Les deux élus ont salué les employés communaux des services techniques. « Ils ont prouvé, s’il en était besoin, qu’ils sont en mesure d’effectuer toutes sortes de travaux », ont-ils souligné.