Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Cambriolage à Laferté-sur-Aube

Une des pièces fouillées.

Faits divers. Ce samedi 2 avril, vers 10 h 30, le maire, Michel Deroussen a appelé la brigade de gendarmerie de Châteauvillain afin de faire  constater qu’une maison de la rue de Verdun a été visitée et fouillée durant la semaine. En effet, la maison est inhabitée depuis quelques années, mais une personne passe régulièrement faire le tour.  Ce samedi matin, en venant remettre le chauffage, la personne s’est aperçue que la porte a été fracturée dans le courant de la semaine. Le maire a été appelé immédiatement, et a lui-même appelé la gendarmerie qui a envoyé une brigade de Colombey-les-Deux-Eglises. Arrivée rapidement sur place, la brigade a constaté les faits et a procédé a des relevés d’empreintes et d’autres gestes techniques. Il a été noté que les meubles on été fouillés et les portes fracturées. L’enquête est en cours. La municipalité appelle à la vigilance. Si vous percevez quelque chose de suspect ou inhabituel, n’hésitez pas à prévenir les autorités compétentes.

Sur le même sujet...

Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Joinville
Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Faits divers

Des travaux de voirie sont en cours rues de la Genevroye et Saint-Exupéry à Joinville. Jeudi 25 avril, les pompiers du centre d’intervention de Joinville ont été appelés à 11(...)

Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Abonné
Langres
Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Tribunal correctionnel

Un homme de 38 ans a comparu détenu mardi 23 avril devant le tribunal judiciaire de Chaumont, pour agression sexuelle sur sa compagne dont il était une nième fois séparé(...)

Baissey
Faits divers : un agriculteur retraité trouve la mort dans un accident à Baissey
Tribunal correctionnel

Un septuagénaire, résidant à Baissey, a été victime d’un accident, mardi 23 avril 2024, alors qu’il conduisait son manuscopique sur un terrain en pente. Malheureusement la victime, en arrêt cardiaque,(...)