Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Accident sur la N 67 entre Saint-Dizier et Joinville

L’accident, spectaculaire, n’a pas fait de victime.

Une seule personne est impliquée dans cet accident qui n’a fait aucun blessé grave.

Vendredi 1er avril, en fin de matinée, une automobiliste, seule à bord de sa Peugeot 207, a été victime d’un accident de la circulation sur la Nationale 67, à hauteur de Rachecourt-sur-Marne. La conductrice née en 1984 venait de prendre la route depuis Bayard-sur-Marne, où elle réside, et partait en vacances. Elle roulait dans le sens Saint-Dizier – Joinville. La trentenaire a voulu ramasser sa bouteille d’eau tombée par terre et a dévié de sa voie de circulation l’espace de quelques secondes. Elle a alors voulu redresser son volant, son véhicule a fait une embardée pour se retrouver sur le toit.

Pompiers de Chevillon et Bayard-Sur-Marne

Miraculeusement, lorsque l’on regarde l’état de la voiture, la jeune femme s’en sort sans blessures graves. La conductrice était consciente après son accident, elle est sortie elle-même de l’habitacle. Les sapeurs-pompiers de Bayard-sur-Marne ont néanmoins procédé à son transport pour contrôles, vers le centre hospitalier de Saint-Dizier. En plus de l’ambulance de Bayard, le fourgon pompe tonne de Chevillon avait été dépêché sur place, sous la houlette du lieutenant Frédéric Claude, chef de centre à Chevillon, qui dirigeait les opérations de secours.

Les gendarmes de la communauté de brigades de Wassy étaient présents pour procéder aux constats d’usage et sécuriser les lieux. Sur place également se trouvaient les agents de la DIR-Est puis, vers 12 h 30, l’entreprise de dépannage Michel, de Bettancourt-la-Ferrée, qui a procédé au retrait du véhicule de la chaussée. La circulation était maintenue sur une voie durant toute l’intervention.

N. F.

Sur le même sujet...

Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Joinville
Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Faits divers

Des travaux de voirie sont en cours rues de la Genevroye et Saint-Exupéry à Joinville. Jeudi 25 avril, les pompiers du centre d’intervention de Joinville ont été appelés à 11(...)

Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Abonné
Langres
Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Tribunal correctionnel

Un homme de 38 ans a comparu détenu mardi 23 avril devant le tribunal judiciaire de Chaumont, pour agression sexuelle sur sa compagne dont il était une nième fois séparé(...)

Baissey
Faits divers : un agriculteur retraité trouve la mort dans un accident à Baissey
Tribunal correctionnel

Un septuagénaire, résidant à Baissey, a été victime d’un accident, mardi 23 avril 2024, alors qu’il conduisait son manuscopique sur un terrain en pente. Malheureusement la victime, en arrêt cardiaque,(...)