Foot (D1) : la victoire avec la manière pour Prez/Bourmont
Prez/Bourmont bat Biesles 4-3
Biesles. Le terrain de Biesles étant praticable ce jour, les nombreux spectateurs, environ 300, ont assisté à un match de qualité avec une belle victoire des visiteurs. Les premières quinze minutes sont égales et sur un ballon en profondeur pour Thiery, l’ailier droit visiteur, ce dernier prend son adversaire de vitesse et d’une superbe frappe ouvre le score (0-1).
Le jeu s’équilibre de nouveau, avec cependant une domination visiteuse et sur un nouveau contre, Beguinot, l’avant-centre visiteur, se présente seul devant le gardien bieslois qui n’a pas d’autre moyen que de ceinturer ce dernier, il est sanctionné d’un penalty que Béguinot transforme imparablement (0-2, 32’).
A la 40’, un contre local voit deux défenseurs visiteurs passer complétement au travers et ouvrir le score par leur avant-centre (1-2).
La seconde période voit quinze minutes égales, mais les visiteurs confirment leur domination, à la 68’, par Fasula qui reprend un centre de Thiery qui ajoute un troisième but (1-3).
A la 73’, les visiteurs se retrouvent à dix, leur libéro étant durement sanctionné pour une faute bénigne. Malgré leur infériorité numérique, ceux-ci augmentent leur avance, à la 75′, un une-deux Martin/Jacob permet à ce dernier d’ajouter un 4e but d’une frappe magistrale (1-4). On croit que le plus dur est fait, mais le dernier quart d’heure est difficile pour les visiteurs.
A la 80’, l’ailier gauche local prend la défense adverse de vitesse et ajoute un second but (2-4).
A la 85’, ce même joueur récidive de la tête, le but contesté est cependant accepté (3-4). A la 89’, les visiteurs se retrouvent à neuf sans que le résultat soit changé.