Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Loto gourmand au café-escapade

Un après-midi de détente autour d’un loto gourmand, apprécié par tous.

La plateforme d’accompagnement et de répit de l’hôpital de Bourbonne-les-Bains, a organisé, jeudi 24 mars, à la salle Adam, un loto gourmand proposé dans le cadre de ses cafés-escapade, pour les proches aidants de personnes atteintes d’une maladie neurodégénérative.

Un moment de détente et de convivialité pour les participants, pendant les cinq parties, animées par Brigitte Lefrançois, assistante de soins en gérontologie et Ophélie Drouin, secrétaire à l’Ehpad bourbonnais. Chaque carton plein a été récompensé par un panier gourmand et des petits lots de consolation de produits locaux ont été offerts aux malchanceux. Une animation appréciée par les douze participants, et qui s’est déroulée dans la bonne humeur autour d’une collation.

Pour le prochain café-escapade, l’équipe de la plateforme a fait appel à un magnétiseur de Torcenay, pour animer le jeudi 28 avril, salle Adam toujours, la séance sur le thème “Un après-midi à la découverte du magnétisme”.

Sur le même sujet...

Les impôts en ligne, c’est facile ?
Eclaron-Braucourt-Sainte-Livière, Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière
Les impôts en ligne, c’est facile ?
Santé au quotidien

Dans le cadre de l’accompagnement numérique proposé par la commune, visant notamment les seniors, la conseillère numérique Charline Ortillon a animé un atelier thématique sur les impôts en ligne mercredi(...)

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Santé au quotidien

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Chaumont, Langres, Saint-Dizier
L’itinérance au service des plus fragiles, premier bilan
Santé au quotidien

Solidarité. Le van itinérant Louise et Michel.e, mis en place par le CIDFF, a bouclé ses six premiers mois d’itinérance, d’accueil, d’écoute et de conseil. Un premier bilan atteste de(...)