Deux nouveaux membres au Foyer rural
Les membres du Foyer rural se sont retrouvés vendredi 18 mars autour de la présidente, Laëtitia Humbert, afin de participer à l’assemblée générale ordinaire en présence du maire, Nicolas Hérard. Dans son rapport d’activité, la présidente a souligné que, pour l’année 2021, en raison de la crise sanitaire, seule la fête de Noël a pu se dérouler.
Claudette Pitollet, trésorière, a présenté le rapport financier, les comptes laissent apparaître un déficit de 834,73 € affecté en report à nouveau.
Suite à l’appel à candidatures, deux nouveaux membres ont rejoint l’association, il s’agit de Laure De Battista et Juliane Douard. Le bureau reste inchangé. Présidente : Laëtitia Humbert, vice-président : Pascal Jannaud, secrétaire : Adeline Prat, vice-secrétaire : Martine Pol, trésorière : Claudette Pitollet et vice-trésorière : Aurore Hérard.
Pour cette année, l’association prévoit, après le carnaval, un vide-greniers le 1er mai, une sortie pédestre le 18 septembre, la fête d’Halloween le 30 octobre et la fête de Noël le 18 décembre. Le Foyer rural retrouve véritablement sa vocation, qui est d’animer le village.