Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Une coupe de printemps

Le tilleul, haut de vingt bons mètres, a été réduit de moitié.

Afin de se prémunir du caractère potentiellement dangereux en cas de chute avec les fortes rafales de vent, la municipalité a décidé, mercredi 23 mars, de mener un chantier d’élagage concernant un tilleul haut d’un peu plus de 20 m, situé rue d’Ambrières à proximité de la Maison des associations. Ce chantier a été assuré par les équipes d’espaces verts de l’Esat Le Bois-l’Abbesse sous la responsabilité de Jean-Benoït Robin, moniteur d’atelier espaces verts. A l’aide d’une nacelle, les membres de l’Esat ont coupé les branches pour réduire l’arbre à un peu plus de moitié. L’opération s’est poursuivie jeudi 24 mars. Les végétaux ont été broyés pour être utilisés en paillage par la commune au sein des divers massifs.

Sur le même sujet...

Les impôts en ligne, c’est facile ?
Eclaron-Braucourt-Sainte-Livière, Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière
Les impôts en ligne, c’est facile ?
Environnement

Dans le cadre de l’accompagnement numérique proposé par la commune, visant notamment les seniors, la conseillère numérique Charline Ortillon a animé un atelier thématique sur les impôts en ligne mercredi(...)

Joinville
La profession d’ostéopathe expliquée à l’IUTL
Environnement

Vendredi 19 avril, à l’Auditoire de Joinville, une conférence animée par Nicolas Ollivier, ostéopathe professionnel depuis huit ans, a permis d’éclairer le public de l’IUTL (Institut universitaire des temps Libre),(...)

Fermeture exceptionnelle du secrétariat de mairie
Sommevoire
Fermeture exceptionnelle du secrétariat de mairie
Environnement

En raison du pont de l’Ascension, le secrétariat de mairie sera exceptionnellement fermé vendredi 10 mai.