Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Maisons fleuries : des habitants récompensés

Félicitations et récompenses méritées pour ces habitants qui ont fleuri leurs maisons.

Depuis les travaux de restructuration des rues, de nombreux parterres ont été aménagés pour y recevoir fleurs, plantes ornementales et arbustes dans le cadre de l’embellissement du village. Poursuivant cette politique, la mairie a encouragé les habitants dans une démarche de fleurissement de leurs habitations. En juin 2021, les membres de la commission concernée ont fait le tour du village et ont noté une dizaine d’habitations joliment fleuries. Lundi 21 mars, le conseil municipal a tenu à remercier et récompenser ces habitants pour leur participation en les invitant à la salle de conseil. Des bons d’achat à utiliser dans un magasin de jardinage de Joinville leur ont été remis. Par la même occasion, le maire a tenu à féliciter et remercier Claudette Boulangé, MM. et Mmes Rémi Osterreich et Jean-Jacques Walton pour avoir été remarqués et récompensés par le jury départemental des maisons fleuries.

Sur le même sujet...

Les impôts en ligne, c’est facile ?
Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière, Eclaron-Braucourt-Sainte-Livière
Les impôts en ligne, c’est facile ?
Environnement

Dans le cadre de l’accompagnement numérique proposé par la commune, visant notamment les seniors, la conseillère numérique Charline Ortillon a animé un atelier thématique sur les impôts en ligne mercredi(...)

Joinville
La profession d’ostéopathe expliquée à l’IUTL
Environnement

Vendredi 19 avril, à l’Auditoire de Joinville, une conférence animée par Nicolas Ollivier, ostéopathe professionnel depuis huit ans, a permis d’éclairer le public de l’IUTL (Institut universitaire des temps Libre),(...)

Fermeture exceptionnelle du secrétariat de mairie
Sommevoire
Fermeture exceptionnelle du secrétariat de mairie
Environnement

En raison du pont de l’Ascension, le secrétariat de mairie sera exceptionnellement fermé vendredi 10 mai.