Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Noire pointée : les élèves de nouveau sur scène

Les élèves de l’école de musique seront de nouveau amenés
à se produire en public le 3 avril et le 11 juin.

Après deux années sans sortie et sans rencontre avec le public, l’association Noire pointée est heureuse de pouvoir proposer à ses élèves de participer aux prochaines Journées européennes des métiers d’art dont une édition sera organisée à Châteauvillain, dimanche 3 avril.

« Une dizaine d’élèves proposera un programme varié, en l’église, à partir de 15 h », a tenu à mettre en exergue Véronique Cousin, présidente de l’association Noire pointée.

Elle tient à rappeler que « malgré la pandémie, l’association Noire pointée a tenu sa place dans le paysage local. Elle a fonctionné presque normalement. Pendant les périodes de confinement ou les couvre-feux, les cours individuels ont été assurés en visio par les professeurs de batterie, guitare et piano. Cela a permis de continuer les cours et de maintenir le lien entre les élèves et les professeurs. Par contre, nous n’avons pu organiser qu’une seule manifestation en partenariat avec la mairie et la médiathèque départementale ».

Désormais, les traditionnels rendez-vous vont de nouveau pouvoir se tenir. Parmi eux, il y a notamment le spectacle de fin d’année qui est programmé le 11 juin.

Sur le même sujet...

Avrainville
Concert exceptionnel en l’église d’Avrainville
Musique

Initié par l’association Bien-être d’Avrainville, le concert de clarinettes, qui a été joué en l’église d’Avrainville dimanche 21 avril, a obtenu un succès largement mérité. Interprété par l’ensemble et le(...)

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Musique

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Langres
Une belle idée et 25 ans de musique
Musique

REACTION. A la suite de notre annonce du programme des Festi’Mardis, à venir pour cet été, Philippe Chanclu, président-fondateur de feue l’association Mélanges improbables, se félicite de la poursuite d’une(...)