Le garde forestier part sous d’autres horizons
A l’initiative de Jean-Pierre Emprin, maire de la commune, le pot de l’amitié a été offert vendredi 18 mars, en fin d’après-midi, dans la salle des fêtes du village, en l’honneur du départ du garde forestier de l’ONF Damien Roze.
En présence d’une trentaine de personnes, notamment de sa chef de secteur, Agnès Villa, des maires et élus des communes où il a exercé pendant plus de 18 ans, ainsi que d’amis et de collègues de travail, le maire de la commune a remercié chaleureusement Damien Roze pour la tâche accomplie, son dévouement, ses conseils et sa conscience professionnelle.
Damien Roze a été affecté dans le secteur dit “Meuse-Manoise” qui comprenant les communes de Bourdons-sur-Rognon, Saint-Blin et Semilly. Il est remplacé par le garde forestier Alexandre Alain, qui était présent également à la soirée.
Jean-Pierre Emprin, au nom de la commune, lui a offert un magnifique couteau de poche, estampillé à son nom et fabriqué dans la région, sous les applaudissements des personnes présentes.