Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Ukraine : 35 m3 de dons sur la route

Mercredi après-midi, le maire Quentin Brière est venu faire le point sur les opérations de stockage de denrées et de matériel pour l’Ukraine, avec les bénévoles de la Protection civile, au centre d’entraide basé dans les réserves de l’ancien Décathlon. Un camion de la société Gondrand a chargé l’équivalent de 35 m3 de dons avant de prendre la route de Dijon jeudi matin. « L’intégralité a été reconditionné et normalisé pour être affrété sur la base logistique nationale à Strasbourg. Par la suite, un convoi est organisé direction Lublin (Pologne) pour être distribué aux populations ukrainiennes », précise la Protection civile. L’association a pu compter sur l’aide de l’Arit (Associaion pour la rencontre et l’insertion par le travail) pour les textiles et de la Banque alimentaire pour les dons alimentaires. Les trois associations vont continuer de créer des stocks pour les réfugiés politiques.

Sur le même sujet...

Les impôts en ligne, c’est facile ?
Eclaron-Braucourt-Sainte-Livière, Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière
Les impôts en ligne, c’est facile ?
Société , Vie quotidienne

Dans le cadre de l’accompagnement numérique proposé par la commune, visant notamment les seniors, la conseillère numérique Charline Ortillon a animé un atelier thématique sur les impôts en ligne mercredi(...)

Joinville
La profession d’ostéopathe expliquée à l’IUTL
Santé , Vie quotidienne

Vendredi 19 avril, à l’Auditoire de Joinville, une conférence animée par Nicolas Ollivier, ostéopathe professionnel depuis huit ans, a permis d’éclairer le public de l’IUTL (Institut universitaire des temps Libre),(...)

Fermeture exceptionnelle du secrétariat de mairie
Sommevoire
Fermeture exceptionnelle du secrétariat de mairie
Vie municipale , Vie quotidienne

En raison du pont de l’Ascension, le secrétariat de mairie sera exceptionnellement fermé vendredi 10 mai.