Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Violences conjugales devant le collège à Saint-Dizier

Le 3 mars à 14 h 35, les policiers bragards sont appelés à intervenir devant le collège Anne-Frank, à Saint-Dizier, pour un différend entre une femme et son ex-compagnon. La nouvelle compagne du mis en cause est venu récupérer la fille de l’ancien couple.

Se présente alors sa maman (la victime dans cette histoire) qui vient embrasser sa fille. Il y a de la tension entre les deux femmes, qui se bousculent et s’invectivent. Suite à l’appel de sa nouvelle compagne, le père de l’enfant arrive sur place et frappe son ex-femme d’un coup de poing.

La victime se verra notifier une incapacité totale de travail (ITT) de quatre jours par un médecin.

Si la nouvelle compagne de l’auteur présumé des faits continue de le défendre, des témoignages confirment qu’un coup de poing a bien été donné. Déféré le 4 mars en vue d’une comparution immédiate, ce dernier a finalement été jugé vendredi 11 mars par le tribunal correctionnel de Chaumont. L’homme de 31 ans a écopé d’une peine de quatre mois de prison avec sursis.

N. F.

Sur le même sujet...

Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Joinville
Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Faits divers

Des travaux de voirie sont en cours rues de la Genevroye et Saint-Exupéry à Joinville. Jeudi 25 avril, les pompiers du centre d’intervention de Joinville ont été appelés à 11(...)

Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Abonné
Langres
Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Tribunal correctionnel

Un homme de 38 ans a comparu détenu mardi 23 avril devant le tribunal judiciaire de Chaumont, pour agression sexuelle sur sa compagne dont il était une nième fois séparé(...)

Baissey
Faits divers : un agriculteur retraité trouve la mort dans un accident à Baissey
Tribunal correctionnel

Un septuagénaire, résidant à Baissey, a été victime d’un accident, mardi 23 avril 2024, alors qu’il conduisait son manuscopique sur un terrain en pente. Malheureusement la victime, en arrêt cardiaque,(...)