Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Dire non à l’isolement de nos ainés

Le conseil d’équipe et les bénévoles des Petits Frères des pauvres de Chaumont se sont réunis le 5 mars pour leur assemblée générale annuelle. La secrétaire Oviette a présenté les différents points de l’ordre du jour, en présence de Nastasia, coordinatrice sociale de développement des Petits Frères des pauvres. Ensuite, a eu lieu le renouvellement du conseil d’équipe. La responsable Marie-France a souligné la sortie du conseil d’équipe de Kevin qui a occupé le poste de trésorier et qui a remarquablement mis en place le fonctionnement de la comptabilité en relation avec la région Grand Est. Pour finir, deux membres du Lions Clubs Chaumont-Donjon, la présidente et le responsable du projet ont présenté le partenariat d’une future animation “le terroir à l’affiche” à laquelle les Petits Frères des pauvres seront associés le 21 et 22 mai. Actuellement, 21 personnes accompagnées sont suivies régulièrement par cette association qui est toujours en recherche de bénévoles. Point de contact : chaumont@petitsfreresdespauvres.fr.

Sur le même sujet...

Ancerville
Don du sang : une collecte dans la moyenne à Ancerville
Santé , Solidarité

Lundi 22 avril, l’EFS (Établissement français du sang) de Nancy est venu à la MJC d’Ancerville pour une collecte. Les prévisions étaient d’une quarantaine de poches et elles se sont(...)

Assemblée générale des Donneurs de sang
Dommartin-le-Saint-Père
Assemblée générale des Donneurs de sang
Associations , Solidarité

L’assemblée générale de l’association des donneurs de sang Blaise, Blaiseron et Plateaux se tiendra vendredi 3 mai, à 20 h, à la salle des fêtes Jean-Lebas rue de Givaucourt à(...)

Dites-le avec des roses ce week-end
Montier-En-Der
Dites-le avec des roses ce week-end
Solidarité

L’opération “Une rose, un espoir” sera assurée, cette année encore, par Les Pistons du Der, l’association locale de motards qui est toujours présente à cette occasion. La quarantaine de motos(...)