Pêche : les modalités pour la saison
La période d’ouverture de la pêche se fera du 12 mars au 18 septembre. Le nombre de captures autorisé de salmonidés est de six par jour et par pêcheur en première et deuxième catégories. Dans les eaux usées en deuxième catégorie, le nombre de captures autorisé de sandres, de brochets et black bass, par pêcheur de loisir et par jour, est fixé à trois dont deux brochets maximum. Dans les eaux usées en première catégorie, le nombre de captures autorisé de brochets par pêcheur de loisir et par jour est fixé à deux. Du 12 mars au 18 septembre, on peut pêcher la truite (sauf truites de mer), le saumon de fontaine, omble chevalier – cristivomer, la sandre, les truites arc-en-ciel, brochet (tout brochet capturé du 12 mars au 29 avril doit être remis à l’eau).
Du 12 mars au 15 juillet, on peut pêcher l’anguille jaune de Seine-Normandie.
Tailles minimales de poissons : truite 0,25 m, truite fario 0,30 m, ombre commun 0,35 m, brochet 0,60 m en première et deuxième catégories. Uniquement dans les eaux de deuxième catégorie : sandre 0,50 m, black bass 0,40 m. Grenouilles vertes 8 cm du bout du museau au cloaque.
En cours d’eau en première et deuxième catégories : anguille argentée, écrevisses (sauf écrevisses américaines), grenouilles rousses (pêche interdite).
Tailles maximales : uniquement dans les eaux de deuxième catégorie, brochet 0,80 m au maximum.