Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

L’activité a repris pour Droyes Ensoleillé

Bonne humeur de rigueur.

Depuis sa création, le club du mercredi géré par l’association Droyes Ensoleillé qui s’apprête à souffler ses quatorze bougies, en octobre prochain, a assuré l’animation des rendez-vous hebdomadaires pour les personnes qui recherchent les contacts, aiment partager un moment de convivialité à travers des jeux de société, rompre la solitude, fêter les anniversaires. Après une période de crise sanitaire où les réunions n’étaient plus envisageables, les activités ont repris récemment et une assemblée générale des membres est à programmer prochainement pour renouveler le bureau. Mercredi 2 mars, avec le soleil retrouvé, ont été fêtés les anniversaires de Suzette et Myriam, et la chorale Vocalises emmenée par Jean-Louis et ses trois choristes a interprété des mélodies des années 70 de chanteurs français, histoire de replonger l’auditoire dans une période de leur jeunesse avec des refrains que tout un chacun pouvait reprendre en fredonnant.

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Associations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Le Val-d'Esnoms
Le Foyer rural en balade bisontine
Associations

Samedi 20 avril, le Foyer rural d’Esnoms-au-Val avait invité ses sociétaires à une journée toute particulière. En effet, il avait préparé pour eux une sortie à la Citadelle de Besançon.(...)

Rougeux
La Louve entre cochon à la broche et méchoui
Chasse

L’association La Louve a fait le point lors d’une assemblée générale. L’année précédente, l’association de chasse comptait quatorze actionnaires. Cette année, cinq ont annoncé leur départ mais seulement deux nouveaux(...)