Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

La collecte pour l’Ukraine se poursuit

Ce samedi après-midi 5 mars, de 14 h à 17 h, la mairie sera ouverte pour recevoir les dons à destination des réfugiés ukrainiens. Suite à un fort afflux de dons de vêtements, les produits de première nécessité sont à privilégier. A savoir : lit de camp, sacs de couchage, couvertures de survie, matériel électrique (projecteurs, lumières, rallonges, générateurs, lampes avec des piles…) ; gels, savons, dentifrice, brosses à dents, couches et lait maternisé, rasoirs, mousse à raser, serviettes hygiéniques ; gants à usage unique, masques chirurgicaux, matériel de suture, blouses médicales, bandages élastiques, garrots, lecteurs à glycémie, pansements, solutions antiseptiques, matériel chirurgical (respirateur, défibrillateur, moniteur…). Pour les médicaments non périmés se rapprocher de la pharmacie. Si les vêtements pour adultes sont à éviter désormais, ceux pour les bébés restent les bienvenus. La ville tient à saluer l’énorme élan de générosité qui ne cesse de grandir au fil des heures. La collecte se poursuivra la semaine prochaine, à la mairie et au CCAS, du lundi au vendredi, de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h.

Sur le même sujet...

Ancerville
Don du sang : une collecte dans la moyenne à Ancerville
Santé , Solidarité

Lundi 22 avril, l’EFS (Établissement français du sang) de Nancy est venu à la MJC d’Ancerville pour une collecte. Les prévisions étaient d’une quarantaine de poches et elles se sont(...)

Repas au profit de la Ligue
Le Val-d'Esnoms
Repas au profit de la Ligue
Solidarité

Le repas au profit de la Ligue contre le cancer qui a eu lieu dimanche 17 mars, à la salle des fêtes d’Esnoms-au-Val a rapporté la somme de 1 240,31 €,(...)

Les Baladins pour Coup d’pouce
Saints-Geosmes
Les Baladins pour Coup d’pouce
Animations , Solidarité

La troupe théâtrale des Baladins se produira samedi 27, à 20 h 30 et dimanche 28 avril, à 14 h 30, au pôle Urbatus. Les amateurs de théâtre pourront applaudir(...)