Vaccinodrome : « C’est une bouffée d’oxygène »
Jessica Goulin, élue en charge des sports à la Ville, s’est dit soulagée du déménagement du vaccinodrome au centre hospitalier de Chaumont. (Voir notre édition du vendredi 4 mars)
« C’était une demande que nous avons formulée avec le maire de la ville, Christine Guillemy, et le monde associatif. Maintenant, des travaux sont en cours pour tout retirer et nettoyer les lieux. Les agents sont à pied d’oeuvre pour enlever le sol, le barnum, les tables et les chaises. »
Si tout se déroule comme prévu, le gymnase Lemouton sera opérationnel entre fin mars et début avril. « C’est une bouffée d’oxygène pour les associations sportives, comme l’ECAC Handball qui l’utilise beaucoup, notamment pour les équipes en N2. Avant, elles devaient s’entraîner au gymnase Meunier. Notre monde associatif est très riche, toutes ont fait beaucoup d’effort, ce qui n’est pas négligeable. Ce déménagement va donner un nouveau souffle à toutes les associations, à la Ville, mais aussi aux scolaires. »
Sur le même sujet...
L’ancienne députée LREM du Bas-Rhin et figure des covido-sceptiques, Martine Wonner, est convoquée le 4 novembre devant la chambre disciplinaire du Conseil régional de l’Ordre des médecins à Nancy, a-t-on(...)