Une retraite bien méritée pour Christine Foucot
Samedi 26 février, Christine Foucot était entourée de ses collègues de travail, de sa famille et des élus afin de partager le verre de l’amitié offert par la municipalité, à l’occasion de son départ en retraite.
Christine Foucot, originaire de Biesles est une figure bien connue des villageois tant pour sa gentillesse, sa disponibilité que son franc parler.
Christine Foucot, âgée de 67 ans, n’a que très peu quitté le village qu’elle affectionne particulièrement. Sa carrière professionnelle s’est déroulée principalement à Biesles. De 1977 à 1979, elle a travaillé au sein des Etablissements Caput et fils. Une pause familiale l’a amené à traverser les océans et à découvrir la vie insulaire à Madagascar. De retour à Biesles, elle s’st vue confier l’entretien de locaux professionnels ou auprès de particuliers. De 2005 jusqu’à aujourd’hui, elle a été agent d’entretien pour la commune et s’occupait également de la cantine scolaire. C’est avec émotion qu’elle quitte ses fonctions afin de se consacrer à ses passe-temps, la nature et le dessin. Christine Foucot laisse de très bon souvenirs à ses employeurs et collègues. Consciencieuse, rigoureuse, chaussée de ses inconditionnels “crocs”, Christine Foucot laisse la place à Sylvie Godard qui depuis quinze jours travaille en binôme avec elle afin de découvrir les différentes tâches à effectuer au sein de la commune.
Avant de partager le verre de l’amitié, elle s’est vue remettre des cadeaux dont un vélo électrique qui lui permettra de parcourir la campagne environnante. Michel André, maire de la commune, l’a chaleureusement remerciée pour toutes ces années de travail au sein de la commune, son investissement et sa grande disponibilité.
Nous souhaitons une bonne et agréable retraite à Christine Foucot.