L’association les Lilas blancs poursuit sa route
Jeudi 24 février, les membres de l’association Les Lilas blancs et leur président, Jean-Jacques Renaud, ont tenu leur assemblée générale.
Une assemblée générale un peu particulière puisqu’elle regroupe deux années d’exercice, compte-tenu de la crise de la Covid et des arrêts des activités. Malgré cela, le rapport d’activités de la secrétaire, Sylviane Rosier, a été quasiment inexistant et le rapport financier du trésorier, Claude Stefani, a permis de faire un point précis sur l’état des finances, très satisfaisant.
Dans son rapport moral, le président a insisté sur le fait que, malgré des arrêts importants, les activités, qui ont repris depuis quelques semaines, se déroulaient avec une fréquentation équivalente à celle d’avant la crise, dans une ambiance très favorable au maintien du lien social bien malmené ces derniers mois.
Le club se retrouvera autour d’un bon repas ce dimanche 6 mars, pour remplacer celui de fin d’année annulé au dernier moment, et le bureau de l’association va proposer des activités comme avant.
Il n’y a pas eu d’élection pour désigner de nouveaux responsables mais l’intégration de Christian Colin, qui avait été coopté lors de la dernière assemblée générale.