Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Brodeuses et couseuses préparent leur exposition

Les participantes de l’atelier créatif éprouvent un grand plaisir à se retrouver.

Depuis mi-février ainsi que ce mardi 1er mars, les couseuses, piqueuses, brodeuses, amatrices de travaux manuels de l’atelier créatif sont de retour à la salle de la mairie, le mardi de 14 h à 16 h 30.

Après la très longue trêve forcée, les “petites mains” sont très heureuses de se retrouver. Elles ont très envie de vite finaliser les réalisations de la prochaine exposition.

Celle-ci se déroulera samedi 26 mars, de 9 h à 17 h, au foyer culturel. Malgré le peu de temps qui leur reste, les exposantes annoncent de très nombreuses réalisations puisque cela fait désormais quatre années sans exposition. L’exposition sera avec entrée libre. Familles rurales et sa nouvelle équipe profiteront de cette journée pour mettre en avant les divers ateliers de l’association avec démonstrations sportives à l’appui.

Il est prévu à ce jour de devoir présenter un pass vaccinal. Tous espèrent que cette contrainte ne pénalisera pas la réussite de cette journée.

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Associations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Ancerville
“Opération Noisettes” à la Caisse d’Epargne
Animations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, la troupe de théâtre “Les Coulisses” de Lisle-en-Rigault a présenté à la MJC d’Ancerville, la pièce de son fondateur Marc Soler “Opération Noisettes”, mise en scène par(...)

Nogent
Un dîner au lit pour clôturer la saison culturelle…
Culture

La Ville de Nogent et Horizon culture ont de nouveau réussi leur programmation au complexe culturel Robert-Henry samedi 20 avril, à 20 h 30, en accueillant la comédie “On dînera(...)