Tennis de table : Chancenay sur une bonne dynamique
Samedi dernier, pour l’équipe première du Chancenay SLO TT, en Grand Est 2, se déroulait la rencontre pour le compte de la deuxième journée en retard pour cause de COVID de 2 joueurs adverses du PPC Tagnon “3” (Ardennes) initialement prévue le 5 février.
Les locaux, après leur succès 9-5 à Reims (ASPTT) lors de la première journée, ont réitéré sur le même score face aux Ardennais. Une rencontre intense, avec des parties à suspense avec cinq matches en cinq sets dont quatre sont remportées par Chancenay.
Carton plein pour Vincent Garnier et David Demoustier, avec trois victoires chacun, Jérôme Escalié et Guillaume Garnier remportent un point chacun. Les doubles sont partagés, la paire Garnier/Garnier remporte le sien au 5e set et la paire Demoustier/Escalié laisse filer son double au 5e set également. La rencontre s’est déroulée dans un très bon état sportif avec une équipe ardennaise homogène et pas simple à gérer sportivement. Une journée avec de l’intensité, de l’envie et une bonne convivialité entre les deux équipes.
Lors de cette journée, dans leur salle, les joueurs de Chancenay arboraient pour la deuxième fois de nouvelles couleurs.
Sur le même sujet...
Lors des finales départementales, qui se sont disputées le 21 avril, à Chamouilley, l’Eurvillo-Bienvillois Antoine Durst a réalisé un doublé. Dimanche 21 avril, au gymnase de Chamouilley, se sont déroulées(...)