Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

L’amour et la fête en chansons à Ambroise-Croizat

Corinne a animé l’après-midi en chansons.

SENIORS. A l’occasion des anniversaires de février, la résidence Ambroise-Croizat a reçu, vendredi 25 février, la chanteuse Corinne Anim pour un peu plus d’une heure de chansons.

 L’artiste de Chatonrupt a abordé dans ses chansons le thème de l’amour en interprétant notamment “Mon cœur te dit je t’aime” de Frédéric François, “L’hymne à l’amour” d’Edith Piaf ou encore des titres de Dalida. Le style a ensuite évolué vers un ton plus festif, avec des chansons faisant référence au Brésil en vue du carnaval qui approche comme “Si tu vas à Rio” de Dario Moreno. La vingtaine de résidents présents ont fredonné les extraits qui leur ont rappelé leur jeunesse et ont chaleureusement applaudi la chanteuse. Marthe, Christiane et Simone ont ensuite soufflé leurs bougies et tous ont dégusté de délicieuses tartes aux citrons meringuées qui avaient été préparées la veille par les résidentes.

De notre correspondant Adrien Jeanson

Sur le même sujet...

Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Wassy
Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Seniors , Vie quotidienne

De longue date le carnaval reste une tradition bien ancrée chez les Wasseyens. Cette année, les résident de l’Ehpad se sont mis dans l’ambiance du carnaval, dimanche 21 avril, avec(...)

Dommartin-le-Saint-Père
Le bus pour l’autonomie présent au village
Seniors , Société , Vie quotidienne

Lundi 22 avril, en après-midi, le bus  de l’autonomie était présent à Dommartin. Emanant du Conseil départemental, équipé avec l’aide de divers sponsors et supporté par l’ADMR, c’est un véritable(...)

Les anciens de chez Calin se retrouvent
Moëslains
Les anciens de chez Calin se retrouvent
Seniors , Vie quotidienne

Dix-huit anciens salariés de l’entreprise Paul Calin de Saint-Dizier et leurs épouses, à la retraite, se sont retrouvés samedi 20 avril, au café-restaurant du Virage, pour partager un repas et(...)