Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Un dimanche autrement avec Ephata

Le premier rendez-vous de “Dimanche autrement” avait séduit une quarantaine de personnes.

Le groupe de prière de la paroisse de Langres, Ephata, proposera un nouveau temps de rassemblement “Dimanche autrement”, dimanche 6 mars, à 17 h 30, en l’église Notre-Dame-De-Nazareth.

Après le succès de son premier “Dimanche autrement”, qui a réuni une quarantaine de personnes le 9 janvier dernier, le groupe de prière Ephata, de la paroisse de Langres, a décidé de poursuivre son nouveau dispositif d’animation spirituelle. “Dimanche autrement” se veut, en effet, un temps offert de ressourcement spirituel à destination des chercheurs de sens. Accompagné de musiques, composé de témoignages ou d’enseignements, ce temps, d’une durée d’environ 1 h 30, a pour ambition d’offrir une autre manière d’embrasser en commun la spiritualité en général et le catholicisme en particulier.

Le prochain rendez-vous de “Dimanche autrement” se tiendra dimanche 6 mars, à 17 h 30, en l’église Notre-Dame-De-Nazareth. Le thème de cette rencontre sera : « Et si Dieu me parlait ? De quelle manière ? Et comment entendre sa voix ? ».

Sur le même sujet...

Vie religieuse
Joinville
Vie religieuse
Religion

Samedi 27 avril : de 10 h à 12 h, permanence au presbytère de Joinville (21, avenue Saint-Exupéry) ; baptêmes : à 11 h, de Tom Henry à Autigny-le-Grand et(...)

Eglise ouverte et accueillante à Blécourt
Blécourt
Eglise ouverte et accueillante à Blécourt
Religion , Tourisme

Mercredi 24 avril, des membres de l’association Eglises ouvertes France sont venus visiter l’église et déposer de nouvelles brochures et une bannière à fixer à l’extérieur de l’église. Il s’agit(...)

Offices religieux de la paroisse Saint-Maximilien-Kolbe
Eurville-Bienville
Offices religieux de la paroisse Saint-Maximilien-Kolbe
Religion

Pour la paroisse Saint-Maximilien-Kolbe, la prière du chapelet chez les Travailleuses missionnaires sera dite samedi 27 avril, à 17 h, à Bayard. Dimanche 28 avril, une messe à 10 h(...)