Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Masques de rigueur

Un spectacle très coloré.

Le mercredi 23 Février à 18 h 30 à l’auditorium de l’Espace Bouchardon, les classes de flûte de Corinne Bouhaben et d’Amandine Granger du Conservatoire de Chaumont feront revivre Colombine, Arlecchino, Pulcinella… le temps d’un conte musical intitulé «Masques» de Pascal Proust.

Pour cette occasion, les décors et une partie des costumes sont confectionnés par les élèves de la classe d’arts plastiques du collège Saint-Saëns avec leur professeur Anne Faure-Bertin.

Les petits musiciens en herbe des classes d’éveil avec leur professeur Aude Brisard se joindront aux flûtistes pour interpréter trois chants sur le thème de Carnaval.

Une belle occasion de fêter Carnaval en musique. L’entrée est gratuite et sera soumise au pass sanitaire

De notre correspondant Norbert Monzein

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Musique

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Avrainville
Concert exceptionnel en l’église d’Avrainville
Musique

Initié par l’association Bien-être d’Avrainville, le concert de clarinettes, qui a été joué en l’église d’Avrainville dimanche 21 avril, a obtenu un succès largement mérité. Interprété par l’ensemble et le(...)

Langres
Une belle idée et 25 ans de musique
Musique

REACTION. A la suite de notre annonce du programme des Festi’Mardis, à venir pour cet été, Philippe Chanclu, président-fondateur de feue l’association Mélanges improbables, se félicite de la poursuite d’une(...)