Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Visite départementale chez les Fromagers de Chevillon

Philippe Delin a accueilli les trois conseillers départementaux, ainsi que quatre producteurs de lait locaux travaillant avec les Fromagers de Chevillon.

Accompagné des deux conseillers départementaux du canton, Dominique Mercier (maire de la commune) et Marie-Laure Parison, Nicolas Lacroix est allé découvrir, ce vendredi 18 février, les nouvelles installations des Fromagers de Chevillon, mises en service en décembre 2021.

Pour le président du Conseil départemental de la Haute-Marne, accueilli par le P-dg, Philippe Delin, cela a été l’occasion de constater le dynamisme d’une société « haut-marno-côte-d’orienne » créée en 2003, qui vient d’emménager dans 2 200 m2 de locaux flambant neufs, et qui connaît un développement dépassant les espérances nourries par l’entreprise. Les belles perspectives de croissance des Fromagers de Chevillon à lire dans une prochaine édition du jhm-édition.

L. F.

Sur le même sujet...

Fayl-Billot
Une mutuelle communale pour les habitants
Economie , Santé

Samedi 20 avril, une réunion d’information sur la mise en place d’une mutuelle communale a réuni un large public. Parce qu’il est conseillé de souscrire à une assurance complémentaire santé,(...)

46,73
Saint-Dizier
46,73
Economie , Travaux

LE CHIFFRE DE LA SEMAINE C’est, en moyenne, la durée en jours que met la Ville de Saint-Dizier à payer ses factures, selon les données du ministère de l’Économie, rendues(...)

Edito économique
Saint-Dizier
Eco-Hebdo : le prix de la décence
Economie

Florent Menegaux, le PDG de Michelin a donc lâché une véritable bombe en évoquant l’instauration d’un « salaire décent » pour les 132 000 salariés du groupe qu’il dirige. Contrairement au Smic,(...)